20/07/2009

Vendredi 20 juillet '56

Vers 3h, les Pirson sont arrivés ici. Ils laissent la vieille Stud au garage et nous filons à Punia. En effet, demain 21 juillet: congé et ce soir c'est le bal au Club! Personnellement cela ne me dit rien du tout.

Voyage très agréable mais à Punia une mauvaise nouvelle m'attend: Betsy m'annonce que notre mariage est retardé de plusieurs semaines, soit départ de Belgique le 23 septembre. Moi qui décomptais les jours, cela me flanque un très sale coup.

Je m'ennuye à crever au bal et demande à Pirson de me reconduire vers 22h. Il me promet: “encore 1 verre…” mais j'ai vraiment trop le cafard et je sors à 23h. Je vais m'installer dans la petite Triumph, je somnole un peu jusqu'à 1h du matin puis, en en ayant complètement marre, je décide de marcher un peu. Je marche effectivement un peu… une heure plus tard j'arrive à la maison Pirson! Je trouve un fond de bouteille de bière et je me mets au lit. J'ai fait une belle balade de 5km au clair de lune, je suis content de moi-même, je ne pensais pas que j'aurais eu le courage de le faire.

Les commentaires sont fermés.